Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
29.1.2010, 11:33 - Archiver

«Concours Top Service People 2009-2010» SEAT récompense ses meilleurs collaborateurs Service

Le concours international de motivation «Top Service People» s’est déroulé pour la huitième fois en Suisse. Parmi les 95 collaborateurs Service y ayant participé en octobre dernier, les trois meilleurs des domaines «Responsable du dépôt de pièces de rechange», «Mécanicien – Electricien» et «Conseiller Service» ont été sélectionnés. En mars 2010, ils disputeront à Barcelone le championnat mondial des collaborateurs Service SEAT. Plus de 95 collaborateurs se sont portés candidats aux épreuves théoriques et pratiques. Le concours, lancé par l’usine SEAT à Barcelone, évalue les compétences techniques dans les secteurs «Responsable du dépôt de pièces de rechange», «Mécanicien - Electricien» et «Conseiller Service». Le concours de motivation est mondialement très apprécié par les collaborateurs Service SEAT. En effet, tous ont ainsi l’opportunité de se mesurer à leurs homologues internationaux. Après avoir répondu au questionnaire du Campus Virtuel du 1er au 30 septembre 2009, les 8 meilleurs de chaque catégorie ont été invités à Schinznach-Bad pour la finale. Ils ont démontré leurs compétences du 26 au 28 octobre 2009 dans le but de devenir champions suisses au concours Service SEAT «Top Service People». Après évaluation de toutes les copies, les détenteurs du titre suisse ont été couronnés. Les collaborateurs Service ci-après ont reçu leur diplôme, fin novembre 2009, au cours d’une cérémonie de clôture. «Responsable du magasin de pièces de rechange» – Rudolf Büchi (Garage Rudolf Büchi, Bubendorf) «Mécanicien – Electricien» – Roland Raemy (Garage A. Marti SA, Givisiez) «Conseiller Service» – Peter Schweizer (Garage P. Schweizer AG, Liestal) Les trois gagnants s’envoleront, mi-mars 2010, vers l’Espagne pour les championnats du monde, où leurs connaissances seront à nouveau examinées à la loupe, dans un environnement international cette fois. Peter Käser, Responsable Service SEAT, a précisé: «Le concours Top Service People est très apprécié de nos partenaires Service, et les excellents résultats prouvent l’étendue de leurs compétences. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons qu’ils reviendront en Suisse avec le titre de champion mondial dans leurs bagages». Légende de gauche à droite: Peter Käser (Chef de Service SEAT), Rudolf Büchi, Roland Raemy, Peter Schweizer, Robert Giedemann (Chef de Vente P+A), Patrik Walzer (Chef d’assistant produits SEAT)
Share this: