Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
SEAT S.A. Alejandro Paschalides est le nouveau Directeur de la Communication Marketing
Alejandro Paschalides (50 ans) vient d’être nommé Directeur de la communication
Marketing de la société SEAT S.A. Ce poste est directement rattaché au membre du
Directoire en charge des Ventes et du Marketing, Jan-Henrik Lafrentz.
Diplômé en gestion d’entreprise – spécialisation Marketing – A. Paschalides a étudié au
Sacred Heart College de Californie du Nord (Etats-Unis).
A. Paschalides vient de British American Tobacco (BAT), où il occupait le poste de
Directeur de la marque Kent à Londres. Entré dans le groupe BAT en 1999, il y a occupé
diverses fonctions de direction, notamment celle de Directeur général pour les Etats du
Golfe aux Emirats Arabes Unis ou de Directeur Ventes et Marketing au Venezuela.
Précédemment, A. Paschalides avait assumé pendant 16 ans diverses fonctions de
management, chez Cadbury Schweppes et Unilever par exemple – en Espagne, aux
Etats-Unis et aux Pays-Bas.
A. Paschalides possède trois nationalités: grecque, américaine (Etats-Unis) et
vénézuélienne.