Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
4.1.2021, 15:10 - Archiver

Ana-Maria Crnogorčević en première ligne pour CUPRA

  • La défenseuse du FC Barcelone est nommée ambassadrice pour CUPRA en Suisse
  • Bientôt, Crnogorčević se déplacera au volant de la nouvelle CUPRA Formentor dans les rues de Barcelone

Cham, le 06.01.2021 – Ana-Maria Crnogorčević, défenseuse au FC Barcelone est désormais ambassadrice de CUPRA en Suisse.

CUPRA et la footballeuse Crnogorčević ont en commun la sportivité, le plaisir de la performance et la ville de Barcelone, patrie de CUPRA et domicile actuel de la sympathique joueuse.

Avec l’équipe nationale suisse, la jeune femme de 30 ans ne cesse d’afficher ses points forts contre vents et marées. Avec 29 qualifications en équipe nationale M-19, Ana-Maria a marqué 25 buts, atteignant même le chiffre de 60 lors de 123 matches internationaux en équipe nationale A.

La buteuse de record a commencé sa carrière en passant onze ans au FC Steffisburg. En 2004, elle a changé pour le FC rouge et noir de Thoune. Après le SV Hambourg et la section féminine du FFC Francfort, elle a joué en National Women’s Soccer League pour les Thorns FC de Portland. C’est en décembre 2019 qu’elle est arrivée au FC Barcelone.

Ana-Maria n’a pas caché sa surprise lorsque CUPRA Suisse lui a demandé si elle avait envie de représenter la marque. Elle a accepté sans attendre. «J’ai été immédiatement séduite par l’idée de me mettre au service de CUPRA et je peux m’identifier aux valeurs de CUPRA» déclare la footballeuse à propos de la collaboration avec la marque automobile espagnole. «Je suis impatiente d’entrer en possession de ma CUPRA Formentor. Elle m’accompagnera au quotidien, et toujours de manière dynamique, sûre et élégante». Nicolas Hobi, Head of Marketing SEAT | CUPRA Suisse se réjouit que la joueuse représente la marque sportive: «Ana-Maria amène la puissance suisse à Barcelone, le berceau de CUPRA. Nous en sommes fiers

Crnogorčević ne peut pas être en meilleure compagnie, puisqu’elle représente la marque en Suisse avec le pilote automobile et coach Fredy Barth, lui aussi ambassadeur de CUPRA. Au niveau international, on y trouve Marc-André ter Stegen, gardien de but du FC Barcelone, et le pilote automobile Mattias Ekström. Il y a peu, le célèbre acteur Daniel Brühl a rejoint la famille CUPRA en qualité de nouveau membre.

Share this: