Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
18.2.2010, 9:00 - Archiver

Deuxième campagne publicitaire Ecomotive avec Anatole Taubman, ambassadeur SEAT

• Anatole Taubman va à nouveau endosser le rôle principal dans la campagne publicitaire Ecomotive de SEAT • Produite par le célèbre réalisateur Markus Goller • SEAT et A. Taubman travaillent ensemble pour la deuxième année consécutive Anatole Taubman tiendra pour la deuxième fois consécutive le rôle principal dans la campagne Ecomotive de SEAT. Dans ce spot, A. Taubman démontre clairement qu’écologie et mobilité sobre ne sont pas incompatibles avec plaisir de conduire. Le scénario met A. Taubman en scène deux fois, avec deux différents états d'esprit – un Taubman écolo, soucieux de sa consommation de carburant et des émissions de CO2 rejetées par son véhicule; l’autre Taubman, conducteur fougueux et épris de design. Finalement, les deux personnages tombent d’accord: l’Ibiza Ecomotive est la voiture parfaite parce qu’elle allie plaisir de conduire, look attrayant et respect de l'environnement, sans oublier la compensation à vie des émissions de CO2. Le tournage du spot TV, très compliqué, a été confié à Markus Goller, réalisateur de renommée internationale. Son film « Friendship », avec Matthias Schweighöfer, déjà projeté au cinéma en Allemagne, remporte un succès prometteur et sera diffusé en Suisse à partir du mois d’avril. Stefan von Borbely, qui peut se targuer de collectionner de nombreux projets nationaux et internationaux, était derrière la caméra. Il a déjà travaillé avec moult stars hollywoodiennes et talentueux artistes tels que Sarah Connor, Sabrina Setlur, HIM ou Scorpions. Les valeurs exceptionnelles de l’Ibiza Ecomotive: une consommation totale de seulement 3,7 litres aux 100km, ce qui lui confère une autonomie de plus de 1 200 km sans passer à la pompe; le modèle affiche des émissions de CO2 réduites à 98g/km. La campagne TV et Print démarrera le 19 février 2010 dans toute la Suisse. Le nouveau spot télévisé Ecomotive peut être exclusivement visionné sous www.seat.ch et www.clubseat.ch. Anatole Taubman, ambassadeur SEAT, en 2010 également SEAT se réjouit de collaborer cette année encore avec A. Taubman, poursuivant ainsi une coopération fructueuse. Fidèle à la campagne et à son engagement en faveur d'une mobilité écologique, A. Taubman roule en Ibiza Ecomotive, son véhicule d’ambassadeur SEAT. Entre-temps, A. Taubman a prouvé son talent dans les rôles les plus divers d'une bonne cinquantaine de films et productions télé, en Allemagne, en Suisse, en France, en Angleterre et aux Etats-Unis. En 2009, A. Taubman a passé une bonne partie de l’année à Budapest et Vienne sur le tournage de l’adaptation du best-seller de Ken Follett « Die Säulen der Erde » (Pillars of the Earth / Les pilliers de la Terre), sous la direction de Sergio Mimica-Gezzan. Parmi les stars internationales à l’appel, des producteurs comme Ridley et Tony Scott, Rola Bauer, David Rosemont ou David Zucker. Il s’agit du plus grand événement TV jamais réalisé. La série sera diffusée dans le monde entier dès l’automne prochain. En outre, la star internationale, comédien très demandé, incarne l’adversaire principal, traitre intrigant, dans l’épopée cinématographique « Die Päpstin », sous la houlette de Sönke Wortmann. Depuis le 4 février, le long métrage de Detlev Buck « Same, same but different » est projeté dans les cinémas allemands, film dans lequel A. Taubman a été invité à jouer un directeur d’hôtel helvétique.
Share this: