Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
1.2.2019, 8:59 - Archiver

Fredy Barth est ambassadeur CUPRA

Retour aux sources

Fredy Barth est ambassadeur CUPRA

\ Le pilote expérimenté devient ambassadeur CUPRA
\ Barth incarne parfaitement les valeurs de CUPRA
\ Le nouvel ambassadeur adopte lélégante CUPRA Ateca comme véhicule dintervention
 

Schinznach-Bad, le 05.02 2019 Fredy Barth est considéré en Suisse comme le pilote aux mille talents. En plus de ses compétences au volant dune voiture de course, il est tout aussi à laise comme présentateur sur scène, comme coach sur le bord de la piste et comme conférencier lors de divers événements. Barth entretient depuis longtemps des rapports amicaux avec SEAT Suisse, qui gère également la marque CUPRA depuis février 2018. Il a été ambassadeur SEAT auprès de léquipe SEAT Swiss Racing de 2008 à 2013 et participe depuis deux ans à lévénement «Autoscout24 Young Driver Challenge powered by SEAT» avec limportateur de Schinznach-Bad.

Nicolas Hobi, Head of Marketing chez SEAT Suisse, se réjouit du retour du célèbre pilote: «CUPRA, pour Cup Racer, a toujours incarné lexpression ultime de la sportivité. Elle représente la passion, la précision, la détermination et le courage  des qualités essentielles pour un pilote  et Barth, qui vit pour le sport automobile, incarne parfaitement le style de vie CUPRA.»

Barth exprime lui aussi son enthousiasme quant à la reprise de cette collaboration: «Cest un honneur davoir été choisi pour représenter la marque CUPRA. À lépoque, jai eu la chance de vivre des moments incroyables avec la Leon CUPRA au sein de léquipe SEAT Swiss Racing et je suis ravi que de nombreuses nouvelles expériences viennent sy ajouter. Je dois non seulement transmettre ma passion pour le sport automobile, mais également donner un visage à une nouvelle marque sportive. Cest une mission passionnante et je suis très heureux de faire partie du nouvel univers CUPRA. »

Si vous souhaitez découvrir Fredy Barth au volant de la CUPRA, votre rêve pourrait bien se réaliser au cours de lannée. Des sorties sur circuit sont prévues aux mois de mai et doctobre 2019. Loccasion parfaite de pouvoir admirer les modèles CUPRA vrombir sur la piste, sous lœil avisé de Barth. Des informations à ce sujet seront bientôt disponibles sur www.cupraofficial.ch et www.fredybarth.ch.

Share this: