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12.4.2012, 9:48 - Archiver

Le mix parfait avec le Perfect Soundmaker sur www.seat.ch

DONNER LE LA AVEC SEAT Le mix parfait avec le Perfect Soundmaker sur www.seat.ch • Concours lancé par SEAT de remix du hit de Katy Perry, « Firework », utilisé pour le spot publicitaire de la New Ibiza • Mixer son propre hit avec le Perfect Soundmaker, avec l’aide de la star espagnole DJ Carlos Jean • Mixer le meilleur morceau et gagner un séjour VIP au Beach Volley Grand Slam de Gstaad Le super-hit de Katy Perry « Firework » a été choisi par SEAT pour souligner musicalement son actuel spot publicitaire promouvant la New Ibiza. Désormais, les visiteurs du site www.seat.ch ont la possibilité de mixer leur propre version de ce tube mondial – à l’aide du roi des platines en Espagne, DJ Carlos Jean. En effet, ce dernier s’est inspiré de SEAT et du hit « Firework », livrant des inputs pour développer le Perfect Soundmaker, un outil musical permettant à tout un chacun de tester ses capacités de DJ. Les lots récompensant ce concours de mixage sont formidables puisque le vainqueur remportera un séjour VIP exclusif au Beach Volley Grand Slam de Gstaad, début juillet. Participation Rendez-vous sur le site www.seat.ch et mixez votre version personnelle du hit « Firework ». Chaque DJ en herbe a le choix entre trois beats, accords, loops, entre autres mélodies, pour fabriquer son remix. Une fois le mix parfait trouvé, il suffit de s’inscrire sur le site Internet de SEAT et de poster son hit fraîchement mixé. Celui qui obtiendra le plus de voix en ligne sera l’heureux VIP à se rendre au Beach Grand Slam de Gstaad. SEAT Suisse et l'univers du sponsoring Afin de transmettre le message de SEAT à chaque génération, SEAT fait preuve d'une grande joie de vivre et de beaucoup d'émotions dans le domaine du sponsoring. Grâce à une communication et à un positionnement systématiques, comme pour le beach-volley, la marque s'est établie en Suisse pour les jeunes et ceux qui le sont restés, asseyant toujours davantage sa position de marque lifestyle et sportive. En sus du sponsoring Event et People, SEAT souligne son tempérament latin par des engagements médias et des Product Placement triés sur le volet. Par ailleurs, la série de concerts SEAT Music Session a permis à SEAT de consolider son engagement culturel en tant que plateforme pour prendre pied sur un segment supplémentaire et s’adresser à un nouveau groupe-cible.
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