Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
7.7.2016, 9:00 - Archiver

SEAT en partenariat avec HEARST pour le lancement de la nouvelle Mii by COSMOPOLITAN

SEAT en partenariat avec HEARST pour le lancement de la nouvelle Mii by COSMOPOLITAN

/      Présentation officielle le 15 septembre  à Londres
/      La nouvelle Mii  est le résultat de la co-création entre les designers SEAT et les rédacteurs de Cosmopolitan, avec la participation active des lectrices du magazine

Schinznach-Bad, le 7 juillet 2016 – SEAT et Hearst Magazines International ont signé un accord de collaboration afin de créer une édition limitée et spéciale de la Mii, la petite city-car de la Marque espagnole. La nouvelle Mii by COSMOPOLITAN est issue du travail conjugué des designers de SEAT avec les rédacteurs et les lectrices du Cosmopolitan. La nouvelle voiture sera présentée pendant le Cosmopolitan #FashFest, le 15 septembre prochain à Londres : cinq jours de festival de la mode entièrement orienté vers le public, qui verra les lectrices au premier rang.

SEAT et Cosmopolitan, le magazine pour jeunes femmes le plus vendu au monde, ont conclu cette collaboration début 2015. Cosmopolitan, véritable autorité dans le monde du ‘’life style’’ pour les jeunes femmes, s’est alliée à SEAT, reconnue elle aussi pour le design de ses voitures, afin de créer une auto qui réponde aux désirs de la femme contemporaine. Au cours de ces 18 mois, l’équipe internationale de créateurs de Cosmopolitan, les rédacteurs régionaux et les lectrices de toute l’Europe ont apporté des suggestions et des commentaires pour façonner le design de la Mii by COSMOPOLITAN, en soutenant également le processus de création d’accessoires spécifiques inclus dans le nouveau modèle. Les idées et les suggestions de la part de Cosmopolitan continueront tout le long de la collaboration.

Susanne Franz, Directrice Marketing de SEAT S.A. souligne : « La Mii by COSMOPOLITAN a été conçue pour répondre aux besoins des femmes en termes d’usage quotidien. Cette nouvelle voiture va au-delà de l’esthétique, si bien que le design n’est pas une fin en soi, elle a plutôt été pensée dans un but fonctionnel bien précis. Cosmopolitan a contribué à la transformation du rôle de la femme dans la société et la Mii by COSMOPOLITAN veut apporter une bouffée d’air frais et une nouvelle perspective sur les voitures. L’accord signé avec le magazine féminin le plus populaire au monde nous permet de lancer la voiture la plus féminine de notre gamme. La Mii by COSMOPOLITAN  est un hommage à la femme contemporaine ».

Kim St. Clair Bodden, Vice-président et Directeur de publication de Hearst Magazines International, ajoute : « Cosmopolitan est la marque la plus importante et la plus influente au monde ciblant les jeunes femmes, vouée à inspirer nos lectrices à aborder avec un esprit d’entreprise la vie insouciante qu’elles souhaitent. Ce fut extrêmement gratifiant de concevoir la nouvelle Mii en l’équipant de tout, mais vraiment de tout ce qui est en mesure de personnaliser au maximum l’expérience de conduite et j’attends avec impatience l’heure de sa présentation au Cosmopolitan #FashFest de septembre, à Londres ».

La Mii by COSMOPOLITAN incarne pleinement les valeurs des deux Marques et va s’adresser à un public féminin jeune et “jeune dedans” avec la passion pour la mode et la beauté, aux femmes qui travaillent dur pour se réaliser, ayant une vie active et riche et avec les idées claires sur ce qu’elles sont et sur ce qu’elles veulent. Cette édition limitée et spéciale repart exactement du point où nous sommes arrivés avec la Mii by MANGO, édition de succès lancée en 2014.

L’accord mènera également à de nouvelles formes de collaboration, avec l’objectif de faire connaître la voiture à de potentiels clients à travers les différents canaux de communication de Hearst Magazines. Cosmopolitan est un point de référence pour les jeunes femmes du monde entier, avec un public de presque 100 millions de lecteurs et une distribution dans 82 Pays et en 32 langues.

Légende : à gauche:  Kim St. Clair Bodden, à droite : Susanne Franz

Share this: