Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
11.5.2020, 10:07 - Archiver

SEAT et CUPRA accordent une prolongation de la garantie véhicules neufs

Geste commercial

SEAT et CUPRA accordent une prolongation de la garantie véhicules neufs 

  • SEAT Suisse accorde une prolongation de la garantie contractuelle de trois mois à compter de la date d’expiration pour les véhicules neufs des marques SEAT et CUPRA
  • Les partenaires de SEAT sont prêts à accueillir les clients en personne et en ligne

Cham, le 11 mai 2020 – En guise de geste commercial, SEAT Suisse accorde à ses clients une prolongation de la garantie véhicules neufs et de l’extension de garantie pour les véhicules SEAT et CUPRA. SEAT Suisse souhaite ainsi répondre aux besoins des clients des deux marques qui n’ont pas pu contacter leur concessionnaire ou leur partenaire de service en raison de la situation provoquée par la pandémie de coronavirus.

Profiter de la garantie véhicules neufs et des extensions de garantie

Pour les véhicules SEAT et CUPRA, tant les conditions de la garantie contractuelle véhicules neufs ainsi que les conditions de l’extension de garantie (extension de garantie SEAT et extension de garantie CUPRA), qui expire ou a déjà expiré entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020, seront prolongées de trois mois au maximum, mais au plus tard jusqu’au 31 août 2020, la limite de kilométrage restant inchangée et en vigueur pendant la prolongation.

En cas de chevauchement entre l’extension de garantie contractuelle du véhicule et le début de la prolongation de garantie, cette dernière sera reportée gratuitement de trois mois, la prolongation correspondante intervenant à l’issue des trois mois.

Ces mesures représentent un geste unique et ont été prises volontairement par SEAT et CUPRA sans aucune obligation légale et sans aucun engagement pour l’avenir.

Peter Käser, Head of Aftersales de SEAT Suisse, commente: «Ces derniers mois ont représenté un énorme défi pour nous tous. Il est extrêmement important pour nous que nos clients sachent que nous sommes à leurs côtés et que nous leurs proposons des solutions et des services

Les ateliers et les showrooms sont ouverts et le réseau de concessionnaires SEAT est prêt à prendre des rendez-vous pour des visites en atelier ainsi que des entretiens de vente. Grâce aux possibilités numériques actuelles, telles que les rendez-vous en ligne et la Service Cam, une communication sans contact en rapport avec les travaux de maintenance et de réparation est également possible.

 

Share this: